Réalité ou coup de pression?
Mohamed Salah l'affirme: il va bien quitter Liverpool

Mohamed Salah a confirmé son départ de Liverpool à la fin de la saison dans une interview accordée à Sky Sport. L'attaquant égyptien de 32 ans pourrait laisser un grand vide avec cette déclaration... ou alors mettre la pression sur la direction des Reds.
Publié: 03.01.2025 à 18:09 heures
|
Dernière mise à jour: 03.01.2025 à 18:10 heures
Pour le moment, Mohamed Salah estime qu'il va quitter Liverpool à la fin de la saison.
Photo: Getty Images
Blick Sport

Dans une interview exclusive accordée à la chaîne Sky Sport, l'attaquant de Liverpool Mohamed Salah a répondu à une question sur son avenir: «Vous avez dit que c'était votre dernière saison au club. Vous y croyez vraiment?», a demandé le journaliste. «Jusqu'à présent? Oui… au cours des 6 derniers mois il n’y a eu aucun progrès à ce niveau. Nous sommes loin de tout progrès dans les négociations du contrat, nous devons donc simplement attendre et voir», a répondu le joueur. Arrivé chez les Reds en 2017, Mohamed Salah tend ainsi à confirmer un départ d'Anfield en juin prochain, libre de tout contrat.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Avec déjà 17 buts et 13 passes décisives en seulement 18 matches de Premier League cette saison, le joueur de 32 ans continue d'impressionner. Son départ serait indéniablement une lourde perte pour Liverpool, qui verrait partir une légende du club. Cette annonce pourrait mettre fin à des mois de spéculations sur l'avenir de la star égyptienne, mais elle pourrait aussi s'inscrire dans les négociations en cours, afin de mettre la pression sur la direction des Reds. 

Il faut dire que, malgré l'incertitude, beaucoup espèrent encore voir le joueur prolonger son contrat avec le club. Bien que plusieurs clubs européens, ou probablement des clubs en Arabie saoudite, soient forcément intéressés par son profil, le joueur reste pleinement concentré sur sa fin de saison avec Liverpool. L'Égyptien voudra sans doute terminer son aventure en beauté, en aidant son équipe à décrocher de nouveaux trophées. En 6 ans et demi sous le maillot des Reds, Mohamed Salah aura notamment remporté la Premier League et la Ligue des champions. 

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la