Proposition immorale
«Une superstar m'a proposé 100'000 francs pour une nuit»

Alisha Lehmann a fait une confession étonnante dans le podcast de la rappeuse Shirin David: avoir reçu une proposition immorale de la part d'une superstar, dont elle n'a pas dévoilé le nom. L'homme lui a proposé 100'000 francs pour passer une nuit avec elle.
Publié: 10.10.2023 à 10:49 heures
|
Dernière mise à jour: 10.10.2023 à 13:28 heures
La footballeuse s'est confiée dans un podcast de la rappeuse Shirin David.
Photo: Youtbe
Blick Sport

Alisha Lehmann donne rarement des interviews qui n'ont rien à voir avec son métier de footballeuse professionnelle. Mais pour le tout nouveau podcast «Dir Tea Talk» de la rappeuse allemande Shirin David, l'internationale suisse, qui joue toujours à Aston Villa, a fait une exception.

L'artiste et la footballeuse sont amies depuis plusieurs années et la discussion a dérivé rapidement vers la sphère privée, pour le plus grand plaisir des auditrices et auditeurs bien sûr.

Dans un club à Miami

Ce qui ressort de la conversation après une courte plaisanterie semble effrayant. Shirin David demande à Alisha Lehmann de raconter une histoire de sa vie qui n'a jamais été rendue publique.

«J'étais à Miami, mon endroit préféré. J'ai rencontré des amis dans un club», commence par dire Alisha Lehmann. La jeune femme de 24 ans a reçu sur son téléphone portable un message auquel elle n'a pas répondu. Mais la même personne a également écrit au garde du corps qui accompagnait la footballeuse ce soir-là.

«Le message venait d'une personne très connue. Nous nous sommes déjà rencontrés, mais pas en personne. Nous étions au même événement», poursuit mystérieusement Alisha Lehmann, puis lâche la bombe: le message que l'homme en question a d'abord envoyé personnellement à Lehmann, puis à son agent de sécurité était le suivant: «Je paierai à Alisha 100 000 francs pour une nuit».

Seulement 100'000 francs?

Bien entendu, la Bernoise n’a pas répondu à l’offre. Dans le podcast avec Shirin David, elle s'énerve: « Aucune chance! Et même: seulement 100'000 francs?»

Apparemment, son garde du corps a ensuite reçu d'autres messages, cette fois de l'agent de la personnalité en question. Il a littéralement supplié sa cliente d'accepter l'offre.

La Suissesse joue toujours à Aston Villa.
Photo: DUKAS

L'histoire semble incroyable: Alisha Lehmann ne veut pas prouver ses dires, parce qu'elle ne veut pas mentionner le nom de l'homme. «Le problème, c'est que j'ai toujours le message. Il est un peu stupide», ajoute-t-elle.

«Je dois connaître le nom! Est-ce un footballeur?», insiste Shirin. Mais Alisha Lehmann reste ferme: «Je ne peux pas le révéler. Mais il est très, très connu à l’échelle internationale.»

Drake lui a demandé son maillot!

En parlant de fans célèbres: «Quelle est la personne la plus célèbre à t'avoir envoyé un message sur les réseaux sociaux?» Shirin David veut tout savoir. La Bernoise révèle fièrement ce nom, car là, au moins, il n’y a rien d’immoral dans ce message de fan: «C’était il y a seulement trois jours. Drake m'a écrit!». Que voulait le rappeur canadien? «Il m'a demandé un maillot», révèle-t-elle fièrement.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la