Marvin Spielmann était arrivé dans le club bernois en été 2019, en provenance de Thoune. Avec YB, il a fêté deux titres de champion de Suisse et un succès en Coupe. Il avait d’ailleurs inscrit le but décisif en finale contre Bâle (2-1) le 30 août 2020, permettant aux Bernois de réussir leur premier doublé depuis 1958 et leur première victoire en Coupe depuis 1987.
En 56 apparitions avec les Young Boys, Marvin Spielmann a marqué six buts et donné huit passes décisives. Révélé à Thoune, le Soleurois n’a jamais vraiment confirmé dans le club de la capitale. Son dernier match officiel avec le quadruple champion de Suisse en titre remonte au mois de septembre.
«A 25 ans et avec mon parcours, je me sens en capacité de prendre mes responsabilités pour aider le LS à se maintenir en Super League, a affirmé Marvin Spielmann dans un communiqué de presse du club vaudois. Je vais mettre toute mon énergie et ma motivation pour apporter un maximum à l’équipe.» À la Tuilière, le renfort portera le numéro 33.
(ATS/Blick)