Moisés Caicedo avait fait les gros titres à l'été 2023. L'Équatorien avait alors signé à Chelsea, devenant l'un des transferts les plus importants de la Premier League. Pour 128 millions de francs suisses, les Blues avaient acquis le joueur de Brighton – faisant de lui l'achat le plus onéreux du championnat anglais.
Depuis, on ne peut pas dire que Moisés Caicedo a totalement répond aux attentes. Après une première saison compliquée, il est toutefois parvenu à remonter quelque peu la pente et est désormais indéboulonnable dans le milieu de Chelsea, ayant même été nommé capitaine à 4 reprises – dont la première, face à Servette en qualifications de la Conference League.
Mais ce capitaine par moments ne montre pas forcément l'exemple en dehors du terrain. «The Sun» révèle que l'Équatorien a été arrêté par la police à proximité du centre d'entraînement des Londoniens, au volant d'une Audi RSQ8 estimée à 170'000 francs suisses.
Problème? Moisés Caicedo ne possède pas un permis de conduire valable en Angleterre. Les étrangers doivent en effet passer un examen pratique pour obtenir un sésame sur le sol britannique. Ce qu'apparemment, l'Équatorien n'a toujours pas fait, lui qui est arrivé en Premier League en 2021. Selon «The Sun» – qui cite la police locale –, le véhicule a été saisi. Moisés Caicedo risque jusqu'à une interdiction de conduire sur le sol anglais.