Pour remplacer les blessés
Imeri, Okoh et Köhn convoqués pour Suisse-Italie

Murat Yakin a réagi aux blessures de Gregor Kobel, Breel Embolo, Nico Elvedi et Christian Fassnacht. Tous ont déclaré forfait pour le rassemblement de l'équipe de Suisse. Il a convoqué trois autres joueurs pour les remplacer.
Publié: 07.11.2021 à 18:02 heures
|
Dernière mise à jour: 07.11.2021 à 18:08 heures
1/4
Le milieu de Servette, Kastriot Imeri, a été convoqué par Murat Yakin.
Photo: keystone-sda.ch

Murat Yakin a convoqué le milieu de Servette Kastriot Imeri, le défenseur Bryan Okoh (Salzbourg) et le gardien Philipp Köhn (Salzbourg) pour remplacer les blessés du week-end.

Les trois nouveaux appelés effectueront leurs premiers pas au sein de l'équipe A, qui doit affronter l'Italie le 12 novembre à Rome et la Bulgarie trois jours plus tard à Lucerne dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. Imeri et Okoh devaient initialement rejoindre la sélection des M21.

Murat Yakin a été contraint de revoir ses plans à la dernière minute. Nico Elvedi et Breel Embolo se sont tous deux blessés vendredi en Bundesliga sous le maillot de Mönchengladbach, Christian Fassnacht ayant été victime d'une commotion cérébrale samedi avec Young Boys en Super League. Gregor Kobel est quant à lui forfait en raison d'une tendinite à un genou.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la