Dans un match tendu et électrique au San Siro, Milan et la Roma se sont neutralisés (1-1) lors d’une rencontre débridée mais frustrante. Reijnders a ouvert le score pour Milan, avant que Dybala ne réplique avec une superbe finition pour la Roma. Un penalty controversé non sifflé a provoqué l’expulsion du coach milanais Paulo Fonseca, symbole de la tension ambiante. En seconde période, les occasions se sont multipliées sans aboutir, illustrant les failles des deux équipes. Ce nul n’arrange personne, laissant Milan et la Roma loin des sommets de la Serie A et dans une instabilité inquiétante pour 2025.
Départ de Fonseca
L'AC Milan va se séparer de son entraîneur Paulo Fonseca, en poste depuis juillet, rapporte la presse italienne, après le nul à domicile du club lombard face à l'AS Rome (1-1) dimanche pour le compte de la 18ème journée du Championnat d'Italie.
Selon le quotidien sportif La Gazzetta dello Sport et la chaîne de télévision Sky Sport, les dirigeants de l'AC Milan ont annoncé leur décision à Fonseca à l'issue du match et elle sera officialisée dans la journée de lundi. Depuis son arrivée, Fonseca, 51 ans, n'a remporté que 12 matches sur 24 disputés, toutes compétitions confondues.
Selon la presse italienne, un autre technicien portugais, Sergio Conceicao, sans poste depuis son départ de Porto en juin dernier, va succéder à Fonseca.