«Oui, je suis viré»
L'entraîneur de l'AC Milan dévoile son licenciement... depuis sa voiture!

L'AC Milan se sépare de son entraîneur Paulo Fonseca après seulement six mois. Le nul contre la Roma (1-1) dimanche a scellé son sort. Le Portugais a dévoilé son licenciement... en baissant la vitre de sa voiture!
Publié: 30.12.2024 à 08:34 heures
|
Dernière mise à jour: 30.12.2024 à 09:05 heures
Paulo Fonseca: par ici la sortie...
Photo: FILIPPO VENEZIA
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

L'AC Milan va se séparer de son entraîneur Paulo Fonseca, en poste depuis juillet, rapporte la presse italienne. Le Portugais ne survivra pas au nul concédé dimanche contre la Roma (1-1). Selon le quotidien sportif La Gazzetta dello Sport et la chaîne de télévision Sky Sport, les dirigeants de l'AC Milan ont annoncé leur décision à Fonseca à l'issue du match. Elle sera officialisée dans la journée.

L'AC Milan, dont le 19ème et dernier Scudetto remonte à 2022, est distancé dans la course au titre de champion d'Italie: il occupe la 8e place à 14 points du leader, l'Atalanta Bergame, avec toutefois un match en moins. Depuis son arrivée, Fonseca, 51 ans, n'a remporté que 12 matches sur 24 disputés, toutes compétitions confondues.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Son équipe a certes battu l'Inter (2-1) dans le derby de Milan en septembre ou s'est imposé à Madrid face au Real en Ligue des champions (3-1) début novembre, mais elle n'est jamais parvenue à enchaîner les victoires.

Selon la presse italienne, un autre technicien portugais, Sergio Conceicao, sans poste depuis son départ de Porto en juin dernier, va succéder à Fonseca.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la