Éliminer le FC Bâle en Coupe Suisse n’a pas changé la vie des joueurs amateurs d’Étoile Carouge. La grande majorité de l’équipe genevoise était de retour sur son lieu de travail au lendemain de l'exploit. Pourtant, la nuit a été courte pour tout le monde après des festivités largement méritées. Que ce soit au bureau, à l’entrepôt ou sur le chantier, ils ont plus ou moins tenu le coup malgré une gueule de bois et une fatigue légitimes.
À lire aussi
Le retour à la réalité va se poursuivre ce week-end pour les Stelliens qui retrouvent la Promotion League. Le néo-promu dans la troisième division du pays reçoit les M21 du FC Zurich samedi (17h) dans le même Stade de la Fontenette. Les jambes seront lourdes mais l’entraîneur Thierry Cotting a promis de faire tourner. À Carouge, personne n’est satisfait du 11e rang provisoire de l’équipe.
Les Genevois devront attendre début février pour retrouver la folie de la Coupe Suisse. Ils ont hérité de Saint-Gall en quart de finale. Après avoir fait tomber le FC Bâle, plus aucune équipe ne leur fait peur.