Avant droit totalement détruit et feux de détresse allumés: cette Lamborghini Urus jaune de 800 chevaux a pris un sacré coup.
Telles sont les conséquences d'un accident de la route à Monaco. La voiture de luxe spécialement modifiée n'appartient pas à n'importe qui! C'est la star de la Nati Breel Embolo qui en est propriétaire. Le footballeur, qui joue pour l'AS Monaco, s'est offert ce monstre de puissance l'année dernière seulement.
Outre la Lamborghini du joueur, une Ferrari jaune et une Nissan blanche sont aussi impliquées dans l'accident. Un témoin raconte à Blick que le conducteur de la Nissan a ignoré un stop et s'est retrouvé sur la voie sur laquelle Breel Embolo circulait avec sa Lamborghini. Le crash se serait produit entre les deux véhicules et la Nissan serait aussi entrée en collision avec la Ferrari qui était garée à proximité. L'accident, qui fort heureusement n'a fait aucune victime selon les premières constatations de la police, s'est produit peu avant 4 heures du matin dans la nuit du 17 au 18 décembre. Cette description correspond aux éléments à disposition sur les réseaux sociaux.
La star de la Nati a d'autres voitures de luxe dans son garage
La police de Monaco ne donne aucune information sur le déroulement de l'accident, selon «20 minutes». Les autorités confirment seulement qu'il a bien eu lieu. Apparemment, l'endroit où il s'est produit est tristement célèbre. «Un tel accident se produit souvent à cet endroit, ici à Monaco. C'est un endroit délicat», explique à nos confrères un vendeur de voitures de luxe basé à Monaco.
La star de la Nati devra donc renoncer à sa Lambo jaune pour le moment. Toujours est-il que ce n'est pas la seule voiture de luxe qu'il possède dans son garage. Dans son ancien club, le Borussia Mönchengladbach, Breel Embolo s'est offert, outre un van Mercedes luxueusement équipé, une AMG GT 4 portes orange vif. Plus tard, le bolide tout-terrain G 63 AMG (585 ch) est venu s'y ajouter. De quoi avoir quelques moyens de locomotion de remplacement.