Dans un match très fermé, aucune des deux équipes n'est parvenue à faire la différence, ni même à se créer une seule occasion nette de but.
Seul le milieu français Youssouf Fofana a fait frémir les supporters du Milan avec un tir lointain à la 80e minute qui a frôlé la transversale de Michele Di Gregorio.
Même l'entrée en jeu à la 70ème minute de Christian Pulisic, sur le banc au coup d'envoi, n'a pas réussi à réveiller les Rossoneri. L'international suisse Noah Okafor n'est pas entré en jeu aujourd'hui, une première depuis le 1er octobre et le match de Ligue des champions à Leverkusen. La Juve était privée de son côté de son buteur Dusan Vlahovic, victime d'une contracture musculaire en sélection.
Ce nul ne fait pas l'affaire du Milan, sifflé par ses tifosi au coup de sifflet final: le club lombard reste bloqué à la 7e place (19 pts), avec un match en moins, à neuf points de l'Inter Milan, passé en tête à la faveur de sa démonstration à Vérone (5-0) plus tôt dans la journée.
La Juve n'a toujours pas perdu cette saison en championnat, mais a désormais plus de nuls (7) que de victoires (6). L'équipe de Thiago Motta reste 6e, à trois points de la tête.