Moqué par les fans
Le fils de David Beckham a fait ses débuts professionnels

Le fils de David Beckham, Romeo, a fait ses débuts en troisième division américaine. Certains fans se sont moqués de sa prestation.
Publié: 25.09.2021 à 13:40 heures
Romeo Beckham est devenu professionnel avec Fort Lauderdale CF, pensionnaire de troisième division américaine.
Photo: DUKAS

Romeo Beckham a fait ses débuts cette semaine avec Fort Lauderdale CF, pensionnaire de troisième division nord-américaine. À l'instar de son célèbre paternel, il a joué sur l'aile droite et a fait un bon match. Pourtant, certains fans le tourne désormais en dérision.

La raison? «SkySports» a découpé les actions infructueuses de Roméo. Des centres imprécis, pas dans la lignée de son père. Une bonne occasion pour certains supporters de tirer sur Beckham Junior dans les commentaires.

«C'est probablement les 28 pires secondes que vous verrez d'un joueur», écrit quelqu'un. Un autre utilisateur écrit: «Imaginez avoir l'air moyen dans la réserve d'un club de MLS».

La comparaison avec le fait que Roméo a «les qualités footballistiques de sa mère» est complètement déplacée. Certains critiques ne s'en soucient pas et prennent des risques: «J'ai vu de meilleurs centres dans le championnat amateur», peut-on lire.

David Beckham est fier de son fils

Des évaluations lourdes basées uniquement sur des scènes sélectionnées non représentatives de la performance globale. Fort Lauderdale a fait match nul (2-2), Romeo Beckham a également eu des actions réussies et n'a été remplacé que dix minutes avant la fin de la rencontre.

Romeo reçoit donc également du soutien dans les commentaires de «SkySports»: «Vous vous êtes vraiment acharnés sur ce garçon avec ces moments forts. Nous avons tous commencé quelque part, alors laissez-le faire», écrit un utilisateur. De plus, le jeune Romeo a également reçu des mots doux de la part de son père. «Je suis tellement fier de toi!», s'exclame David Beckham dans une story Instagram.

L'ex-star anglaise n'a pas manqué les débuts de son fils et a suivi le match depuis les tribunes. Mais pas uniquement pour des raisons familiales: David Beckham est le propriétaire et le président de l'Inter Miami. Fort Lauderdale est considéré comme l'équipe réserve non officielle du club MLS, un tremplin pour les jeunes joueurs. Dans ses rangs, Fort Lauderdale compte égalment un autre fils d'une légende de Manchester United: Harvey Neville, fils de l'actuel entraîneur de l'Inter Miami, Phil Neville. (dad/mdv)


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la