Lionel Messi, touché aux ischios, n'était pas sur le terrain lors du quart de finale de Champions League de la Concacaf mercredi dernier, mais, comme toujours, le multiple Ballon d'Or était au centre de toutes les attentions.
Une altercation a d'ailleurs eu lieu avec le staff adverse après le coup de sifflet final et un enregistrement vidéo a capté des mots honteux de la part de Nico Sanchez, adjoint de Monterrey, le club mexicain qui affrontait l'Inter Miami (et qui a d'ailleurs gagné 2-1 ce match aller en Floride).
Dans l'enregistrement diffusé par la chaîne Fox, on peut entendre Nico Sanchez dire distinctement: «Le nain était possédé, il avait le visage du diable. Il a mis son poing à côté de mon visage et m’a dit: 'Pour qui te prends-tu?' Mais je ne l’ai pas regardé, j’ai détourné le regard, je n’ai jamais répondu, ce qui n’a fait qu’empirer les choses».
Nico Sanchez a également insulté l'entraîneur Tata Martino, le traitant de «pauvre con» et d'«imbécile». Il a présenté ses excuses.
«Je ne connais pas l’entraîneur de l’Inter Miami, Gerardo Martino, et je me suis référé à lui de manière irrespectueuse, et je m’en excuse. Je suis aussi argentin qu’eux et je défendrai toujours mon club. Je suis ici pour montrer mon visage et prendre les choses en main.»
Le match retour, ce mercredi au Mexique, s'annonce brûlant!