Le monde du football se souvient du suspense autour de Kylian Mbappé au printemps dernier. Va-t-il signer au Real Madrid? Va-t-il prolonger au Paris Saint-Germain? Après des semaines de rumeurs, l'attaquant français avait annoncé sa décision au mois de mai: deux ans de plus dans la capitale de l'Hexagone, couplés à option pour une année supplémentaire. Le dossier semblait enfin régler.
Sauf que moins de cinq mois plus tard, Mbappé fait à nouveau les titres en Espagne. Ce mardi matin, le quotidien «Marca», développant une information de RMC, a annoncé que le natif de Bondy voulait quitter son club au mois de janvier! Toujours selon le journal madrilène, un transfert durant le mercato hivernal semble compliqué, mais pas impossible six mois plus tard.
Une solution anglaise?
Mais un départ vers le Real Madrid poserait un problème aux dirigeants parisiens, qui ne voudraient pas voir leur pépite rejoindre les Merengue. Ils auraient même déposé un veto. «Marca» annonce qu'un transfert vers Liverpool serait alors une solution pour Kylian Mbappé.
Ce feuilleton, qui semblait bouclé il y a deux mois, risque bien d'alimenter les plus folles rumeurs durant toute cette saison. D'ailleurs, l'attaquant français se rendra à Madrid ce mercredi. Mais rien à voir avec d'éventuelles discussions, officiellement du moins. La chaîne Cope annonce que Mbappé assistera à la Corrida de la Hispanidad en compagnie de ses coéquipiers parisiens Sergio Ramos, Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma.