Brest s'impose à nouveau
Edimilson Fernandes inscrit son premier but en Champions League

Le match entre le Sparta Prague et le Stade Brestois a accouché du premier but d'Edimilson Fernandes en Champions League. Le Valaisan a ouvert le score juste avant la mi-temps. Au final, les Bretons se sont imposés en République tchèque.
Publié: 06.11.2024 à 21:56 heures
|
Dernière mise à jour: 06.11.2024 à 23:03 heures
Edimilson Fernandes a inscrit son premier but dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.
Photo: AFP
Blick Sport

Il est là, le premier but en Champions League d'Edimilson Fernandes. Pour sa quatrième apparition dans la compétition, le Valaisan de 28 ans a ouvert la marque sur la pelouse de Prague, lors du match entre le Sparta et son club de Brest.

À la suite d'un corner repoussé par la défense tchèque, l'ancien Sédunois s'est jeté sur la balle et l'a reprise de volée, tout en glissant. Celle-ci a toutefois terminé sa course dans le petit filet du portier danois Peter Vindahl. Une réussite qui est tombée avant la pause (37e).

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Avant cette rencontre, les Bretons possédaient sept points en trois matches dans la compétition, après deux victoires et un match nul. À Prague, ils ont décroché trois nouveaux points, s'imposant finalement (1-2) dans la capitale tchèque. Le but d'Edimilson Fernandes, décisif, a donc mis Brest sur la bonne voie.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la