Arne Slot, le nouvel entraîneur du Liverpool FC depuis cet été, a choisi de ne pas marcher dans les pas de Jürgen Klopp côté logement. Selon The Sun, le Néerlandais et sa femme, Mirjam, ont refusé d'emménager dans la maison de Jürgen Klopp, estimée à quatre millions de livres.
Quand l'Allemand est arrivé en 2015, il avait lui-même repris la villa de son prédécesseur, Brendan Rodgers, qui la lui louait d’abord avant que le club ne l’achète en 2019 pour la mettre à sa disposition sans loyer. Liverpool voyait cet investissement comme un futur logement pour ses entraîneurs, ou le contraire.
Avec le refus d'Arne Slot et de sa femme Mirjam, la maison est maintenant à vendre, raconte une source au tabloïd.
Steven Gerrard l'avait achetée en 2005
L’histoire de cette propriété avec le club est riche: elle avait été achetée en 2005 par Steven Gerrard, qui l'a vendue à Brendan Rodgers en 2015, lors de son départ pour le LA Galaxy. Le technicien, bien que licencié peu après, l'a conservée et l'a louée à Klopp.
La villa impressionne par sa taille: sept chambres, trois salons, une salle de jeux, piscine, salle de sport sur deux étages, solarium, jacuzzi, sauna et cinéma, le tout dans un complexe sécurisé.
Mais le Néerlandais prouve qu’il n’a pas besoin de l'ancienne maison de l'Allemand pour réussir: avec onze victoires en douze matchs, son départ à Anfield est le meilleur jamais vu pour un nouvel entraîneur.