L'Italien de passage en Valais
«Balotelli a oublié son passeport à Crans-Montana»

L'affaire Mario Balotelli dure depuis trois semaines en Valais. La possible venue du joueur italien est toujours entourée de mystère.
Publié: 06.08.2022 à 14:31 heures
1/4
Christian Constantin est actuellement en vacances en Sicile.
Photo: keystone-sda.ch
Alain Kunz et Ugo Curty

Mario Balotelli a-t-il glissé un indice sur son compte Instagram à propos de sa future venue en Valais? L’Italien a indiqué qu’il allait à nouveau porter le numéro 45, comme c’était notamment le cas à l’Inter ou Manchester City par le passé. Il a joué avec le numéro 9 dans son club actuel, l’Adana Demirspor.

Un aller-retour en Valais

Une piste vers la Suisse qui a été (encore) refroidie dans la soirée. Son club turc a dévoilé son équipe pour la nouvelle saison. Et Mario Balotelli y figure avec le numéro 45. Un changement numérique pour «Super Mario» qui n’exclut pas pour autant un transfert.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

D’autant plus qu’une photo du joueur circule, qui prouverait sa présence à Sion. L’Italien est-il en Valais ces jours? «Non, du moins pas à ma connaissance, balaie Christian Constantin depuis ses vacances en Italie. Ce qui est vrai, c’est que nous l’avons rencontré. Mais c’était à l’aéroport de Brescia. Mario est aussi allé mi-juillet avec sa fille à Europapark et l’a ensuite ramenée chez sa mère à Crans-Montana. Il y a oublié son passeport, que nous lui avons ensuite rapporté en Italie.»

À l’Est rien de nouveau

De vieilles histoires donc. Rien de nouveau pour CC et le FC Sion. «Rien n’a bougé, confirme-t-il. Adana continue de réclamer 3,2 millions de francs et c’est trop pour moi.» Le président du club valaisan a répété qu’il voulait se montrer patient.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la