Mario Balotelli a-t-il glissé un indice sur son compte Instagram à propos de sa future venue en Valais? L’Italien a indiqué qu’il allait à nouveau porter le numéro 45, comme c’était notamment le cas à l’Inter ou Manchester City par le passé. Il a joué avec le numéro 9 dans son club actuel, l’Adana Demirspor.
Un aller-retour en Valais
Une piste vers la Suisse qui a été (encore) refroidie dans la soirée. Son club turc a dévoilé son équipe pour la nouvelle saison. Et Mario Balotelli y figure avec le numéro 45. Un changement numérique pour «Super Mario» qui n’exclut pas pour autant un transfert.
D’autant plus qu’une photo du joueur circule, qui prouverait sa présence à Sion. L’Italien est-il en Valais ces jours? «Non, du moins pas à ma connaissance, balaie Christian Constantin depuis ses vacances en Italie. Ce qui est vrai, c’est que nous l’avons rencontré. Mais c’était à l’aéroport de Brescia. Mario est aussi allé mi-juillet avec sa fille à Europapark et l’a ensuite ramenée chez sa mère à Crans-Montana. Il y a oublié son passeport, que nous lui avons ensuite rapporté en Italie.»
À l’Est rien de nouveau
De vieilles histoires donc. Rien de nouveau pour CC et le FC Sion. «Rien n’a bougé, confirme-t-il. Adana continue de réclamer 3,2 millions de francs et c’est trop pour moi.» Le président du club valaisan a répété qu’il voulait se montrer patient.