Fortement critiqué à son arrivée dans la capitale espagnole, Kylian Mbappé prend gentiment mais sûrement ses marques. Le Français a même réussi une magnifique performance lors du dernier match de Champions League face à Manchester City, inscrivant un triplé et prenant même le temps de se moquer d'un adversaire sur sa célébration.
Depuis le début de la saison, Kylian Mbappé a inscrit 27 buts en 38 rencontres avec le Real Madrid. Un total plus qu'honnête avant d'aborder la demi-finale aller de Coupe du Roi ce mercredi soir face à la Real Sociedad.
Une rencontre à laquelle le joueur de 26 ans n'est pas certain de prendre part. Il a en effet subi une opération dentaire lundi et n'a pas participé à l'entraînement collectif mardi. Sa présence est donc incertaine.
Ce qui n'a pas empêché son entraîneur, Carlo Ancelotti, de vanter les qualités de son joueur en conférence de presse. «Je crois que l'arrivée de Mbappé, qui est très humble, a amélioré l'ambiance dans le vestiaire», souligne le coach italien dans des propos recueillis par RMC Sport. «C'est l'un des meilleurs joueurs du monde et il a amélioré la qualité de l'effectif», a encore ajouté Carlo Ancelotti.