Ibrahima Cissé devient fou
Non convoqué pour la CAN, il craque et insulte son entraîneur

Ibrahima Cissé avait visiblement très envie de se rendre à la Coupe d'Afrique des Nations en janvier. Le sélectionneur guinéen ne l'a cependant pas sélectionné et son joueur a réagi en le traitant sur les réseaux sociaux de... «coach de merde»!
Publié: 24.12.2023 à 10:54 heures
Ibrahima Cissé ne reportera vraisemblablement plus le maillot du Sily National tant que Kaba Diawara sera sélectionneur.
Photo: AFP
Blick Sport

Le sélectionneur guinéen Kaba Diawara a rendu publique sa liste de 25 joueurs pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations en janvier. Le Sily National sera emmené par le cador Serhou Guirassy, lequel enquille les buts à un rythme fou en Bundesliga. Mohamed Bayo, Morgan Guilavogui et Naby Keita, entre autres, seront également de la partie.

Evidemment, un sélectionneur doit effectuer des choix et Kaba Diawara a ainsi décidé de ne pas emmener Mohamed Mady Camara, Morlaye Sylla et Ibrahima Cissé, notamment.

Ce dernier a littéralement pété les plombs sur les réseaux sociaux, écrivant un message fortement insultant envers son entraîneur.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Le «coach de merde» appréciera... Pas sûr que l'esprit de Noël permette d'apaiser la situation.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la