La scène s’est produite une demi-heure avant le coup d’envoi du match entre YB et Manchester United au Wankdorf de Berne. Durant l’échauffement, Cristiano Ronaldo a expédié un ballon au-dessus de la barre transversale. Le cuir a violemment heurté la tête d’une stadière placée derrière les buts. La femme s’est immédiatement effondrée à terre, sonnée.
À lire aussi
La classe de CR7
Ronaldo a vu le choc se produire et s’est immédiatement précipité vers la malheureuse. La star de Manchester United s’est excusée et a discuté quelques instants avec les soigneurs. Impossible de savoir ce que CR7 a dit précisément, mais le Portugais a très certainement promis de se rattraper.
Après une grosse frayeur, et un contrôle médical, la stadière a pu reprendre sa place derrière les buts du Wankdorf. Cristiano Ronaldo n’a pas oublié sa maladresse et lui a offert son maillot du match, malgré la défaite des Anglais (2-1). Un beau geste qui a ému la Bernoise. Cette dernière a tout de suite endossé le précieux tricot, sous les vivats des tribunes. Ce n'est pas que sur le terrain que CR7 est capable d'actions de première classe. (sri/mam)