Grosse frayeur à Berne
Cristiano Ronaldo assomme une stadière, puis lui offre son maillot

Avant même le match de mardi, tous les regards étaient tournés vers Cristiano Ronaldo à Berne. Un tir de la star a touché une stadière pendant l'échauffement. Elle s'est écroulée à terre avant de recevoir des soins. CR7 a rapidement rattrapé sa maladresse.
Publié: 15.09.2021 à 06:33 heures
|
Dernière mise à jour: 15.09.2021 à 09:03 heures
1/6
Inquiétude à Berne: Cristiano Ronaldo touche à la tête avec un ballon pendant l'échauffement.
Photo: Getty Images
Cristiano Ronaldo assomme une stadière
0:56
Vidéo de l'incident:Cristiano Ronaldo assomme une stadière

La scène s’est produite une demi-heure avant le coup d’envoi du match entre YB et Manchester United au Wankdorf de Berne. Durant l’échauffement, Cristiano Ronaldo a expédié un ballon au-dessus de la barre transversale. Le cuir a violemment heurté la tête d’une stadière placée derrière les buts. La femme s’est immédiatement effondrée à terre, sonnée.

La classe de CR7

Ronaldo a vu le choc se produire et s’est immédiatement précipité vers la malheureuse. La star de Manchester United s’est excusée et a discuté quelques instants avec les soigneurs. Impossible de savoir ce que CR7 a dit précisément, mais le Portugais a très certainement promis de se rattraper.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Après une grosse frayeur, et un contrôle médical, la stadière a pu reprendre sa place derrière les buts du Wankdorf. Cristiano Ronaldo n’a pas oublié sa maladresse et lui a offert son maillot du match, malgré la défaite des Anglais (2-1). Un beau geste qui a ému la Bernoise. Cette dernière a tout de suite endossé le précieux tricot, sous les vivats des tribunes. Ce n'est pas que sur le terrain que CR7 est capable d'actions de première classe. (sri/mam)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la