Grosse ambiance à Colovray
Des supporters turcs envahissent les rues de Nyon

La paisible cité de Nyon vibre ce vendredi avec les demi-finales de l'UEFA Youth League. Trabzonspor a affronté Salzbourg, tandis que l'AZ Alkmaar se mesure au Barça. Les fans turcs étaient bouillants sur le chemin de Colovray.
Publié: 16:10 heures
Les supporters de Trabzonspor ce sont fait entendre dans les rues de Nyon.
Photo: Blue Sport
Blick Sport

Pour une fois, ce n'est pas un festival de musique qui met de l'ambiance à Nyon mais un match de football. Ce vendredi, les demi-finales de l'UEFA Youth League tiennent la cité vaudoise en haleine. Créée en 2013, cette compétition rassemble les équipes de moins de 19 ans des 32 clubs européens participant à la phase de groupes de la Ligue des champions. Depuis 2015, les 32 clubs vainqueurs de leur championnat national envoient aussi leur équipe disputer le tournoi dans cette catégorie. 

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Cette année, le club turc de Trabzonspor devait en découdre avec Salzbourg dans le dernier carré. Avant le match, les supporters turcs, comme à leur habitude, ont montré tout leur soutien à leur équipe. De quoi faire beaucoup de bruit à Colovray, comme le montre une vidéo partagée par nos confrères de Blue Sport. Ce coup d'éclat a visiblement porté ses fruits, puisque Trabzonspor s'est imposé 1-2 face aux Autrichiens. 

Les turcs prendront part à la finale prévue ce lundi 28 avril. Ils affronteront le vainqueur de la seconde demi-finale entre l'AZ Alkmaar et le Barça (vendredi à 18h00).

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la