Fabian Rieder entre, puis sort
Leverkusen tenu en échec, Granit Xhaka averti

Le Bayer Leverkusen a concédé le match nul contre le VFB Stuttgart (0-0) vendredi soir à domicile, en ouverture de la 9e journée de Bundesliga.
Publié: 01.11.2024 à 23:11 heures
1/2
Xhaka et Leverkusen ont manqué le coche face à Stuttgart
Photo: Christopher Neundorf
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Le champion d'Allemagne en titre enchaîne ainsi un deuxième match sans victoire en championnat. Les hommes de Xabi Alonso comptent 16 points après neuf rencontres, à quatre unités du Bayern Munich et du RB Leipzig qui affrontent samedi respectivement l'Union Berlin à domicile et le Borussia Dortmund à l'extérieur. Deuxième du championnat la saison passée devant le Bayern Munich, Stuttgart ne compte que 13 points.

Malgré leurs 18 tirs sur le but d'Alexander Nübel (dont 5 cadrés) et dix corners (contre 2 pour Stuttgart), les attaquants de Leverkusen ne sont pas parvenus à trouver le chemin des filets, pour la première fois de la saison en Bundesliga.

Granit Xhaka a disputé l'intégralité de la rencontre pour le Bayer et a écopé d'un carton jaune à la 51e. Son coéquipier en équipe de Suisse Fabian Rieder a quant à lui remplacé Jamie Leweling dès la 8e minute dans les rangs du VFB.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la