Gonçalo Ramos ne passe pas sa meilleure saison. Le Portugais, bloqué en club par Kylian Mbappé au PSG, est aussi sur le banc en sélection à cause de Cristiano Ronaldo. Pour l'instant dans cet Euro 2024, il n'a pas joué une seule minute.
Pire, son coéquipier CR7 est aussi à l'origine de son malheur à la fin de la nette victoire du Portugal contre la Turquie (3-0). Durant le match déjà, des spectateurs sont entrés sur la pelouse afin de prendre une photo avec la superstar portugaise.
À lire aussi sur l'Euro 2024
À la toute fin de la rencontre, c'était le chaos près du tunnel du Westfalenstadion. De nombreux fans pénétraient sur la pelouse et voulaient se rapprocher de Cristiano Ronaldo. Le Portugais a même attendu que les choses se calment avant de retourner aux vestiaires. Débordée, la sécurité a couru autour des joueurs portugais.
Problème, un des stadiers a mal calculé son coup, a glissé et est rentré de plein fouet dans Gonçalo Ramos. Le ballon n'étant pas proche de l'action, le stadier aurait pu mériter un carton jaune pour ce geste. Le joueur du PSG, lui, n'était évidemment pas content.