«Des gens me rendaient malheureux»
Kylian Mbappé «libéré, soulagé» de quitter le Paris Saint-Germain

L'attaquant français Kylian Mbappé s'est dit mardi «libéré, soulagé» par son transfert au Real Madrid, lors de sa première prise de parole après l'annonce de sa signature, au cours d'une conférence de presse à la veille du match amical France-Luxembourg à Metz.
Publié: 04.06.2024 à 17:16 heures
|
Dernière mise à jour: 04.06.2024 à 19:05 heures
Plus de question sur le Real Madrid, prévient Kylian Mbappé!
Photo: AFP
Post carré.png
AFP Agence France-Presse

«Tout le monde a eu l'information, je vais être un joueur du Real durant au moins cinq saisons. C'est un immense plaisir et un rêve qui se réalise. C'est le club où j'ai toujours rêvé d'être. J'y vais avec beaucoup d'excitation et beaucoup d'humilité. Je voudrais remercier les personnes qui m'ont envoyé pas mal de messages, qui ont contribué de près ou de loin à ce transfert, les personnes du Real qui ont travaillé, spécialement le président (du Real Madrid, ndlr), qui a toujours eu confiance en moi», a déclaré le capitaine des Bleus.

«Au PSG je n'étais pas malheureux, ce serait cracher dans la soupe, et cracher au visage de tous ces gens qui m'ont défendu, mais des choses et des gens me rendaient malheureux», a encore ajouté Kylian Mbappé, qui avait commencé la saison écoulée hors du groupe car il ne voulait pas prolonger son contrat.

«J’ai toujours pensé que je n’allais jamais jouer. On me l’a fait comprendre. On me l’a dit en pleine face. On m’a parlé violemment. Alors dès que j’ai foulé la pelouse, j’étais content. Je pense que cette saison a été la plus difficile à jouer. La jouer comme ça, je ne peux qu’être fier. Quand je repense à tout ce que j’ai subi, c’est la meilleure saison de ma carrière», a-t-ll estimé.

Il a ensuite indiqué qu'il ne répondrait à aucune question sur son arrivée au Real pour «protéger la sélection».

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la