Vous ne connaissez pas Fred Livraison? Héros des publicités Uber Eats, ce comédien joue le rôle d'un «gros lourd» qui s'invite dans le quotidien des joueurs de l'équipe de France et se montre particulièrement pénible. «Les gars, y a plus d'eau chaude», crie-t-il notamment, alors qu'il est en train de se doucher et que les Bleus jouent aux cartes. L'idée de la société est de s'amuser avec le jeu de mots: «Supportez les Bleus sans Fred Livraison». Ou sans frais de livraison. Subtil.
Mercredi soir, Fred Livraison s'est même invité de très près dans l'espace vital de Kylian Mbappé, lequel s'était retrouvé au sol pendant le match France-Luxembourg. Le comédien, ou plutôt sa représentation bien sûr, a ainsi fixé l'attaquant, lequel a été énormément surpris au début, avant de comprendre, puis d'en rigoler.
Kylian Mbappé avait d'ailleurs lui-même joué à l'acteur dans l'avant-match de cette rencontre, surjouant le bonheur depuis l'annonce qu'il allait rejoindre le Real Madrid. La veille de la rencontre, il avait indiqué qu'il était «libéré et soulagé» de quitter le Paris Saint-Germain. Et il avait visiblement très envie que tout le monde s'en rende compte, quitte à se montrer lui aussi un peu lourd, comme Fred Livraison.
Alors qu'il n'avait pas daigné courir lors d'une demi-finale de Champions League aller-retour contre le Borussia Dortmund (!), l'attaquant a multiplié les courses contre le Luxembourg, marquant même un but, et affichant un large sourire tout au long de la rencontre. Sera-t-il aussi dangereux à l'Euro? Bien possible, lui qui économise ses efforts depuis de nombreux mois...