Objectif guichets fermés
Un demi-million de billets déjà vendus pour l'Euro 2025

L'UEFA a un objectif clair: faire en sorte que tous les matches de l'Euro 2025 se déroulent à guichets fermés. Pour l'heure, 500'000 des 720'000 billets à disposition ont été vendus, grâce notamment à des prix très attractifs.
Publié: 29.03.2025 à 16:31 heures
Lara Dickenmann et Maddli ont déjà leur ticket en poche.
Photo: TOTO MARTI
Blick_Tim_Guillemin.png
Tim GuilleminResponsable du pôle Sport

Nadine Kessler l'a affirmé dès le début: elle veut faire de l'Euro 2025 le plus grand événement de l'histoire du football féminin. L'Allemande a un objectif clair, revendiqué et assumé: faire en sorte que tous les matches se déroulent à guichets fermés entre le 2 et le 27 juillet. Pour rappel, deux stades romands accueilleront des rencontres: Sion (trois matches de groupe) et Genève (trois matches de groupe, un quart de finale, une demi-finale).

Cheffe du département football féminin à l'UEFA, Nadine Kessler est ainsi heureuse de constater qu'une nouvelle étape d'importance a été franchie en termes de billets vendus. La barre des 500'000 tickets a en effet été franchie, sur un total de 720'000 à disposition.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

De quoi être très optimiste, même si la compétition démarre dans moins de 100 jours désormais. Le prix des billets, très attractif, permet de se rendre en famille assister à une rencontre. 

Alors, l'UEFA réussira-t-elle son pari? Il reste un peu moins de trois mois pour y parvenir.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la