Theodoros Karypidis, président de l'Aris Salonique, s'en est pris de manière extrêmement virulente à Stéphanie Frappart, l'arbitre française de la finale de la Coupe de Grèce.
Alors qu'elle est considérée par beaucoup d'observateurs, dont le très influent consultant Jérôme Rothen, comme une arbitre de faible niveau en France, elle a cependant été désignée pour officier lors de la finale entre l'Aris Salonique et le Panathinaïkos, laquelle se déroulait à huis clos. Il est désormais courant que la Fédération grecque fasse appel à des arbitres étrangers pour apaiser un climat souvent tendu dans les stades.
Mais la Française, selon plusieurs témoins, a perdu le contrôle du match et distribué trois cartons rouges en vingt minutes, un au Panathinaïkos, deux à l'Aris.
S'est alors produit l'inexcusable: des officiels de l'Aris, qui a perdu 1-0 sur un but à la 97e, s'en sont pris à l'arbitre, laquelle a dû être escortée par les forces de l'ordre. Nul doute qu'elle se rappellera longtemps de cette finale et qu'elle n'est pas prête de renouveler l'expérience...