Deux points d'avance sur les «Gunners»
Manchester City met la pression sur Arsenal

Manchester City a mis la pression sur Arsenal en Premier League. Les hommes de Pep Guardiola se sont imposés aisément 4-0 samedi sur la pelouse de Fulham pour prendre provisoirement la tête du classement avec deux points d'avance sur les Gunners.
Publié: 11.05.2024 à 15:55 heures
|
Dernière mise à jour: 11.05.2024 à 17:30 heures
Josko Gvardiol a signé un doublé pour Manchester City samedi.
Photo: David Cliff

Manchester City a mis la pression sur Arsenal en Premier League. Les hommes de Pep Guardiola se sont imposés aisément 4-0 samedi sur la pelouse de Fulham pour prendre provisoirement la tête du classement avec deux points d'avance sur les «Gunners», qui iront défier Manchester United à Old Trafford dimanche.

Les Cityzens, chez qui Manuel Akanji a disputé l'intégralité du match, n'ont pas eu à forcer leur talent. Ils ont ouvert la marque dès la 13e minute sur une réussite de Josko Gvardiol, le défenseur croate inscrivant même un deuxième but à la 71e pour le 3-0. Erling Haaland est pourtant resté «muet» samedi après-midi.

En quête d'un quatrième titre consécutif, Manchester City reste donc maître de son destin. Les Cityzens pourraient se retrouver à un point d'Arsenal dimanche soir. Mais ils auront alors encore deux matches au programme dont un à rattraper mardi à Tottenham, contre un seul pour leurs rivaux. City accueillera West Ham le 19 mai lors de l'ultime journée, Arsenal recevant Everton dans le même temps.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la