Des chants «Messi, Messi»
Cristiano Ronaldo répond aux provocations avec un geste obscène

Fatigué d'entendre les supporters d'Al Shabab chanter le nom de Lionel Messi pour le chambrer, le Portugais a réagi au moyen d'un geste à la signification douteuse.
Publié: 26.02.2024 à 13:52 heures
Blick Sport

Les supporters des clubs saoudiens rivaux d'Al-Nassr ne se privent pas de chambrer Cristiano Ronaldo à chaque déplacement de la star portugaise dans leur stade. Ce dimanche, les supporters d'Al-Shabab ont chanté «Messi, Messi» à plusieurs reprises pendant la rencontre, uniquement pour faire enrager CR7, bien évidemment.

Le Portugais pourrait faire semblant de ne pas entendre, mais il a désormais pris l'habitude de réagir. Au début du mois, il avait répondu «Je suis ici, Messi non!» alors que les fans adverses scandaient le nom de l'Argentin. Ce dimanche, il a préféré réagir par un geste énigmatique, mais que beaucoup d'observateurs ont interprété comme étant obscène.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Sa plus belle réponse aura toutefois été apportée sur le terrain, Al-Nassr s'imposant 3-2 notamment grâce à un penalty du Portugais. 

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la