Décédé après un verre de vin
Cet ancien joueur de Sion a-t-il été empoisonné par son propre cousin?

Le drame a frappé l'ancien attaquant de Sion Konan Oussou. Le footballeur est décédé à l'âge de 32 ans. Des examens ont révélé que l'Ivoirien a été empoisonné.
Publié: 04.01.2022 à 13:31 heures
|
Dernière mise à jour: 04.01.2022 à 14:07 heures
L'ancien attaquant de Sion Konan Oussou est décédé à 32 ans.
Photo: keystone-sda.ch
Blick_Matthias_Davet.png
Matthias DavetJournaliste Blick

L’ancien attaquant de Sion Konan Oussou est mort. Le footballeur est décédé en Côte d'Ivoire à l’âge de 32 ans seulement.

Konan Oussou, qui avait porté les couleurs du FC Sion à partir de 2019 et celles du Stade-Lausanne Ouchy, aurait été victime d’un crime, comme le rapportent les médias africains. L’attaquant aurait été empoisonné par son propre cousin!

Les proches croyaient à une maladie

L’Ivoirien a été retrouvé mort le 3 janvier dans sa ville natale d’Anyama. Dans un premier temps, les proches ont supposé que le jeune homme de 32 ans était mort d’une maladie. Mais les examens ont révélé un tout autre résultat.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Le cousin de Konan Oussou est soupçonné de l’avoir tué avec un verre de vin empoisonné. Le motif de cet acte n’est toutefois pas encore clair.

Konan Oussou jouait dernièrement en deuxième division en Arabie Saoudite pour le club Al-Bukiryah FC.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la