Servette Chênois réussit à défendre son titre. Les Genevois fêtent leur victoire en Coupe devant 4681 fans au Letzigrund de Zurich. Sous la neige, la grêle, les éclairs et le tonnerre, les Genevoises ont battu YB par 3-2.
Ce n'est pas le grondement du tonnerre qui fait sursauter les fans d'YB peu après le début du match. La «coupable» s'appelle Paula Serrano et joue pour Servette. A la troisième minute de la finale de la Coupe, elle pousse le ballon sur la ligne de but avec son ventre. Choc d'entrée pour les Bernoises!
Le match devient ensuite fou, YB égalise deux fois, puis Rimante Jonusaite marque le 3-2 de la victoire deux minutes après son entrée en jeu!
Peu avant la fin, alors qu'YB n'arrive pas à égaliser, les staffs des deux équipes en viennent aux mains. L'élément déclencheur: Adrian Lüdi se plaint d'un remplacement lent de Serrano. L'entraîneur des gardiens d'YB se précipite sur le terrain, touche la joueuse et veut la forcer à aller plus vite. Forcément, ce n'est pas du goût du camp servettien! Au final, les Genevoises ont le dernier mot et peuvent jubiler: la Coupe est toujours à elles!