La surprise est totale
Matt Pokora félicite René Weiler... à sa façon

Grand fan de football, Matt Pokora a tenu à féliciter René Weiler au moyen d'un post énigmatique sur Instagram à base de cerises et de changement de gardien. L'histoire ne dit pas si l'entraîneur du Servette FC est fan de sa musique.
Publié: 09.06.2024 à 21:37 heures
|
Dernière mise à jour: 09.06.2024 à 21:45 heures
Le chanteur a apprécié le coaching de René Weiler. Et est visiblement amateur de cerises.
Blick Sport

René Weiler connaît-il Matt Pokora? Et l'inverse est-il vrai? Toutes ces questions d'une grande importance resteront sans réponse encore un moment, mais toujours est-il que la magie d'internet et des réseaux sociaux a offert une interaction entre les deux hommes.

Matt Pokora aime en effet beaucoup le football et a tenu à commenter une publication du Servette FC célébrant la victoire en Coupe de Suisse face à Lugano. Pour rappel, René Weiler avait pris une décision étonnante, et au final payante, en sortant son gardien Jérémy Frick pour faire entrer Joël Mall juste avant la séance de tirs au but.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Le chanteur français en a donc eu connaissance et a félicité l'entraîneur du Servette FC pour son courage, symbolisé par une paire de cerises très évocatrice.

Fallait-il y voir une critique, même voilée, à l'encontre de Didier Deschamps, lequel est beaucoup plus conservateur et n'a jamais osé sortir Hugo Lloris, pourtant pas un grand gardien en ce qui concerne les penalties, pour faire entrer Mike Maignan, spécialiste de l'exercice? Beaucoup de monde l'avait suggéré lors de la récente finale de Coupe du monde au Qatar, perdue par la France contre l'Argentine, en tout cas...

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la