City n'était pas encore là!
Les fans d'Arsenal allument des feux d'artifice pour rien

Les supporters d'Arsenal ont allumé des feux d'artifice durant la nuit pour perturber le sommeil des joueurs de Manchester City. Problème: ils se sont trompés, les Mancuniens ne dormant pas dans l'hôtel visé!
Publié: 14.05.2024 à 14:00 heures
|
Dernière mise à jour: 14.05.2024 à 14:05 heures
Blick Sport

D'habitude, les supporters d'Arsenal détestent ceux de Tottenham. Mais ce mardi soir, les partisans des Gunners seront à fond derrière leur grand rival londonien, puisque les Spurs jouent contre Manchester City. Et qu'une victoire de Tottenham permettrait à Arsenal de rester en tête du championnat à une journée de la fin.

Alors, pour perturber le sommeil des Mancuniens, des fans d'Arsenal se sont rendus vers un hôtel londonien à 2h du matin. Le but: allumer des feux d'artifice et faire le maximum de bruit possible. Ils ont même déclenché l'alarme incendie!

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Le seul problème: Manchester City n'a pas voyagé à Londres la veille du match, justement pour éviter tout désagrément du type! Et tout ce tapage nocturne a donc été effectué dans le vide...

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la