Voici l'intervention capillaire menée sur Granit Xhaka
0:51
Nouvelle coupe:Voici l'intervention capillaire menée sur Granit Xhaka

Changement d'hair
Granit Xhaka a fait sa greffe de cheveux au Kosovo

Granit Xhaka fait parler de lui en cette fin d'année avec sa nouvelle coupe de cheveux. Blick a pu en avoir la confirmation: le capitaine de la Nati a bien subi une greffe de cheveux au Kosovo.
Publié: 31.12.2024 à 10:33 heures
1/5
Cette photo de famille a interpellé sur les réseaux sociaux. On y voit Granit Xhaka avec une nouvelle coupe de cheveux lors de ses vacances à Arosa (GR).
Photo: Instagram / Granit Xhaka
Tobias Wedermann

Les fans de Granit Xhaka ont été surpris samedi, lorsque la star de la Nati a publié une photo de lui et de sa famille à Arosa sur les médias sociaux. On y voit le joueur avec les cheveux rasés de manière inhabituelle. La nouvelle apparence du capitaine de l’équipe de Suisse n’est pas due à une coupe à la mode, mais à une greffe de cheveux.

Selon les informations de Blick, le joueur de 32 ans s’est soumis à cette intervention chirurgicale à Pristina, la capitale du Kosovo. Granit Xhaka s’est récemment rendu sur place, où son père Ragip mène actuellement une campagne électorale assidue en vue des élections législatives de février, où il se présente pour le parti PDK.

Clinique spécialisée

Une vidéo de la clinique Ozone confirme l’intervention capillaire sur le joueur. «Le mystère est levé. Granit Xhaka choisit Ozone pour des cheveux parfaits!», a écrit l’établissement. Sur la vidéo, on peut voir que les cheveux de Granit Xhaka sont rasés, les endroits souhaités pour les implants sont dessinés sur son crâne. Après l’intervention, il porte alors une nouvelle ligne capillaire, exulte et remercie la caméra.

La clinique est spécialisée dans les greffes de cheveux depuis 2018 et est connue dans tout le pays pour ces interventions. Selon les indications de son site web, elle ne jure que par la méthode DHI. Celle-ci consiste à implanter efficacement les cheveux directement dans le cuir chevelu à l’aide d’un stylo spécial. La méthode promet une intervention de courte durée, des blessures minimales et un processus de guérison rapide.

Les transplantations capillaires sont en plein boom dans le monde entier et la tendance s’est aussi installée dans le football ces dernières années. Des stars comme Mohamed Salah (Liverpool), Ivan Rakitic (Hajduk Split), Marc-André ter Stegen (Barcelone) ou encore l’ex-entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp ont subi une transplantation. En chirurgie, le risque d’une telle intervention est considéré comme extrêmement faible.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la