Changement à la Maladière
Jeff Saibene n'est plus coach de Neuchâtel Xamax

Lanterne rouge de Challenge League, Neuchâtel Xamax a accepté la démission de son entraîneur Jeff Saibene. Samedi soir, le club de la Maladière s'est incliné 5-2 à Aarau.
Publié: 23.04.2023 à 12:00 heures
Jeff Saibene n'est plus le coach de Neuchâtel.
Photo: keystone-sda.ch
Blick

Ce dimanche matin, Neuchâtel Xamax, dernier du classement de Challenge League, compte 11 points de retard sur Vaduz. C'est sans Jeff Saibene que les joueurs de la Maladière devront s'extirper de cette situation bien compromise. En effet, le technicien luxembourgeois ne sera plus sur le banc de la Maladière.

Dans un communiqué de presse, le club a précisé: «Une rencontre entre la direction et Jeff Saibene a eu lieu à la suite de la rencontre d’hier soir. À l’issue des discussions, le coach luxembourgeois a proposé sa démission pour donner un nouveau souffle à l’équipe, une démission qui a été acceptée par le club.»

Débarqué en cours de saison après des débuts chaotiques, Jeff Saibene n'a pas eu plus de succès que son prédécesseur, Andrea Binotto. Celui qui était arrivé après six journées n'a remporté que 3 rencontres de championnat avec la formation neuchateloise. Contacté par «ArcInfo», le propriétaire Jeff Collet précise avoir des pistes pour la succession de Saibene mais n'a rien à communiquer pour le moment.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la