Un match nul solide
Yann Sommer et l'Inter tiennent le choc face à Manchester City

L'Inter a débuté la nouvelle Champions League avec un bon résultat: un très solide 0-0 ramené de Manchester City. Yann Sommer a effectué les arrêts qu'il fallait.
Publié: 18.09.2024 à 23:01 heures
|
Dernière mise à jour: 18.09.2024 à 23:02 heures
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Très attendu, le choc entre Manchester City et l'Inter Milan s'est conclu sur un décevant 0-0 lors de la 1re journée de Ligue des champions. Le match a été fermé et peu spectaculaire.

Les Italiens ont livré une prestation défensive impeccable à l'Etihad, frustrant leurs adversaires. Yann Sommer n'a pas été submergé de travail, mais il a répondu présent quand il a été sollicité. Pour City, Manuel Akanji a réussi quelques interventions défensives importantes. Erling Haaland, pour sa part, est resté muet pour la première fois de la saison.

Photo: IMAGO/Pro Sports Images

Finaliste malheureux au printemps, le Borussia Dortmund de Gregor Kobel est bien parti en s'imposant 3-0 sur la pelouse du FC Bruges. Le remplaçant anglais Gittens a signé un doublé (76e/86e) et Guirassy a scellé le score (95e/penalty).

Bologne, avec Remo Freuler et Dan Ndoye, a dû se contenter d'un nul 0-0 à domicile contre Shakhtar Donetsk. Les Italiens ont dominé sans pouvoir concrétiser. Leur gardien Skorupski a retenu un penalty à la 4e. Le Paris Saint-Germain a battu Gérone 1-0 grâce à une réussite de Nuno Mendes à la 91e, sur une grosse bourde du gardien Gazzaniga qui avait jusque-là été excellent.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la