Internet célèbre l'oracle de la Ligue des champions Daniel Sturridge. L'ancienne star de Liverpool a publié ses prédictions sur X avant le choc de la Ligue des champions entre le Bayern et le Real Madrid - et elles étaient presque exactes.
«Je pense que Vinícius et Rodrygo vont tous les deux marquer. Leur rapidité sera fatale», a lancé l'ancien attaquant de 34 ans. Presque correct, puisque Vinícius a inscrit un doublé. C'est toutefois Rodrygo qui a obtenu le penalty du 2-2. Dans le deuxième post, l'ancien international anglais est alors dans le vrai: «Sané sera un gros problème ce soir. Un but pour lui et un penalty pour Kane». Au final, un 2-2, avec un but de l'Allemand et un de l'Anglais.
«Tu as informé Ivan Toney?»
Des milliers de personnes réagissent à ces prophéties et bombardent Sturridge de questions amusantes sur l'avenir. «Qui va gagner la Premier League?», «peux-tu me donner les numéros du loto?» ou «vais-je trouver une petite amie cette année?», veulent par exemple savoir les internautes.
Un autre demande sarcastiquement s'il a fait part de ses pronostics à Ivan Toney. L'international anglais de 28 ans, qui évolue à Brentford, a été suspendu de mai 2023 à la fin de l'année pour avoir enfreint le règlement sur les paris. En effet, les joueurs actifs n'ont pas le droit d'utiliser leurs informations privilégiées à des fins de paris. Sturridge lui-même n'est pas étranger à cette situation. En mars 2020, il a été suspendu pour la même raison pendant près de quatre mois et a dû payer une amende de 150 000 livres.
Meilleur pour les pronostics que Thomas Tuchel
Thomas Tuchel s'est, lui aussi, risqué à faire un pronostic avant le match aller. Selon l'entraîneur du Bayern, Serge Gnabry, qui a récemment manqué quatre matches en raison d'une déchirure musculaire, aurait dû marquer. «Cela va arriver. Je ne sais pas comment je le sais ni pourquoi, mais ça arriver», a déclaré l'Allemand avant le match.
Dix minutes de temps de jeu n'ont toutefois pas suffi à l'ailier pour s'inscrire sur la liste des buteurs. C'est pourquoi Tuchel doit faire référence au match retour lors de la conférence de presse d'après-match: «Aujourd'hui, ce n'était que la première mi-temps. Il marquera ensuite, lors de la deuxième mi-temps au Bernabéu».