Main après une remise en jeu
Ce pénalty gag entraîne la défaite d'Aston Villa

Pourtant extrêmement bien embraqué en Champions League, Aston Villa a vécu une défaite surprenante à Bruges. Les Anglais se sont inclinés 1-0 sur un pénalty qu'ils auraient pu (très) facilement évité.
Publié: 06.11.2024 à 20:49 heures
|
Dernière mise à jour: 06.11.2024 à 21:04 heures
Tyrone Mings a écopé d'un carton jaune après son geste.
Photo: Getty Images
Tyrone Mings a écopé d'un carton jaune après son geste.
Photo: Getty Images
Blick Sport

À quoi donc a pensé Tyrone Mings à la 52e minute de jeu du match de Champions League entre le Club Bruges et Aston Villa? Alors qu'Emiliano Martinez relançait tranquillement à la suite d'un 5,50 m vers son défenseur, celui-ci s'est baissé et a pris le ballon dans les mains, pour le remettre sur l'une des lignes de son gardien.

Sauf que le dégagement ayant déjà été réalisé, le ballon était en jeu. La main de Tyrone Mings, dans la surface, a donc entraîné un pénalty. Celui-ci a été transformé par Hans Vanaken. 14 minutes plus tard, Tyrone Mings a été remplacé par Pau Torres. Et dire qu'il s'agissait du premier match du capitaine, longtemps blessé, en Champions League cette année.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Cette réussite s'est avérée être la seule de la rencontre. Ainsi, cette énorme bourde du défenseur anglais a propulsé la défaite de son équipe. Excellent jusque-là en Champions League avec trois victoires en trois matches, Aston Villa concède donc son premier revers dans cette édition. Quant au Club Bruges d'Ardon Jashari, titulaire dans cette rencontre, il décroche sa deuxième victoire dans la compétition et remonte dans le top 24, avant les matches de 21h.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la