Ça se resserre au classement
Le Barça surpris à domicile par Leganes

Le FC Barcelone s'est fait surprendre à domicile par Leganes (défaite 1-0), compromettant sa place de leader de la Liga. L'Atlético Madrid, vainqueur de Getafe (1-0), a en effet rejoint les Catalans en tête du classement avec 38 points, mais un match en moins.
Publié: 02:07 heures
Avec cette défaite, les Blaugrana ont sérieusement compromis leur position de leader.
Photo: keystone-sda.ch
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Le FC Barcelone marque le pas en championnat d'Espagne. Battus 1-0 à domicile par Leganes dimanche soir, les Catalans ont été rejoints en tête du classement par l'Atlético Madrid. Seulement 17e du classement de Liga avant cette 18e journée, Leganes a ouvert la marque après 4 minutes de jeu sur une réussite du défenseur Sergio Gonzalez. Le Barça a évidemment survolé les débats (80% de possession de balle) mais n'a cadré que quatre tirs tout au long du match.

L'Atlético Madrid a signé de son côté une onzième victoire consécutive toutes compétitions confondues en s'imposant de justesse (1-0) dans l'après-midi face à son voisin Getafe. Les Colchoneros ont fait la différence grâce à un but de l'attaquant norvégien Alexander Sorloth (69e).

L'Atléti affiche désormais le même nombre de points que le FC Barcelone (38), mais avec un match de moins que les Blaugrana. Le Real Madrid suit à une longueur, également avec un match en retard par rapport au Barça.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la