Avant Liverpool - Real Madrid
Le freestyleur suisse Andri Ragettli a failli se faire voler son billet

La star grisonne du ski freestyle Andri Ragettli a failli manquer d'un cheveu la finale de la Ligue des champions à Paris.
Publié: 29.05.2022 à 14:20 heures
Andri Ragettli (avec le n° 10) assiste à l'arrestation de son voleur.
Photo: Instagram The Telegraph
Yannick Peng

Le chaos règne autour du Stade de France avant la finale de la Ligue des champions. Au milieu de tout cela, il y a Andri Ragettli. La star du ski freestyle a vécu son propre épisode tumultueux devant les portes de l'enceinte.

Plein d'impatience, le fervent supporter du Real Madrid attend de pouvoir entrer. C'est alors qu'un voleur audacieux s'est emparé de son billet et le lui a volé. «À deux mètres de l'entrée, un type nous a volé notre billet et il a essayé de s'enfuir», écrit Andri Ragettli sur Instagram.

Andri Ragettli a posté sa mésaventure en story Instagram.
Photo: Instagram

Coup de pied dans les jambes

Le voleur aurait mieux fait de réfléchir avant de s'en prendre au Grison, extrêmement agile et rapide. «Bien essayé, mais tu ne seras pas plus rapide que moi! Je l'ai alors poursuivi et je lui ai donné un coup de pied dans les jambes pour l'arrêter», explique le jeune homme de 23 ans.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

«Cela m'aurait certainement valu un carton rouge», en rigole Andri Ragettli. La police a placé le voleur en garde à vue. Sur la photo qui documente l'arrestation et qui atterrit sur l'Instagram de «The Telegraph», on peut également voir Ragettli. Il écrit fièrement à propos de cette publication: «Regarde maman, je suis dans les nouvelles.»

Le match entre Liverpool et le Real Madrid (0-1) n'a finalement commencé qu'avec 36 minutes de retard. «L'organisation du match était un pur chaos», commente Andri Ragettli.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la