L'ex-attaquant de Sion Mario Balotelli (33 ans) a été victime d'un accident dans sa ville natale de Brescia. C'est ce que rapporte le journal sportif italien «Gazzetta dello Sport» tard dans la soirée de jeudi.
L'Italien, qui joue actuellement dans le club turc d'Adana Demirspor, aurait percuté le mur d'une maison. «Mario est sorti indemne du véhicule, mais aurait refusé de se soumettre à un alcootest», précise le journal. Le portail sportif italien Sportmediaset rapporte que la police aurait ensuite retiré le permis de conduire de Balotelli.
«Il est sorti de la voiture en titubant»
Vers 20h30, son Audi Q8 noire serait sortie de la route dans la Via Orzinuovi. L'avant-centre, qui fait de temps en temps la une des journaux en dehors de la pelouse, serait «sorti de la voiture en titubant», selon la «Gazzetta». La force de l'impact aurait déclenché tous les airbags du véhicule. La voiture est en «très mauvais état».
Sur X, un utilisateur présent sur place a rapporté : «Balotelli n'a pas été blessé, mais il avait du mal à marcher après l'accident».
Selon le journal local «Giornale di Brescia», Balotelli a été immédiatement pris en charge médicalement sur place. La cause de l'accident serait en cours d'investigation. Balotelli avait grandi dans la province de Brescia.