La nouvelle a ébranlé le monde du football américain universitaire: le joueur offensif Spencer Webb s’est tué en juillet en tentant d’escalader une falaise près de Triangle Lake dans l’Oregon.
Jeudi, sa petite amie Kelly Kay, 30 ans, a partagé une nouvelle émouvante sur Instagram: elle attend un enfant de son défunt compagnon. Sur l’image qu’elle a partagée à ses 750’000 followers, on la voit assise sur le sol, le regard tourné vers le ciel. Dans sa main, elle tient une échographie sous laquelle est écrit «A venir: bébé Webb».
Sous le post, la future maman adresse des mots touchants à son compagnon décédé: «Nous avons créé un ange avant que le ciel n’en gagne un de plus. Tout ce que tu as toujours voulu, c’est être père… Je sais que tu seras le meilleur depuis en haut.»
Elle peine à croire qu’elle devra accueillir un bébé seule, écrit encore Kelly Kay. «Mais je suis impatiente de rencontrer la personne qui sera à moitié toi et à moitié moi. Je vous aime pour toujours, tous les deux.» En juillet déjà, le mannequin avait fait ses adieux à son petit ami au travers d’un post plein d’émotion.
Un avenir prometteur l’attendait
Avant son décès, Spencer Webb était considéré comme un joueur talentueux à son poste et avait même été sélectionné parmi les meilleurs en Californie par la chaîne de télévision ESPN. La prochaine étape aurait été la NFL.