Le PSG reste souverain en Ligue 1
4:00
Aucune chance pour Angers:Le PSG reste souverain en Ligue 1

Des buts à foison en Ligue 1
Ridicule en Europe, le PSG se venge sur Angers

Le PSG s'est consolé de sa claque européenne de mercredi en allant inscrire une farandole de buts en une mi-temps à Angers (4-2) et conserver son avance sur Monaco. Blick vous propose les highlights de cette rencontre.
Publié: 10.11.2024 à 12:36 heures
Post carré.png
AFP Agence France-Presse

Les Parisiens se sont montrés une fois de plus sereins en Ligue 1, où ils n'ont toujours pas perdu cette saison. Et ce en soignant l'efficacité offensive qui leur avait fait défaut contre l'Atlético Madrid mercredi (défaite 2-1).

La faiblesse de la défense angevine vient forcément nuancer la réussite parisienne du soir mais le PSG a déjà marqué 33 buts en 11 journées, soit trois buts par match en moyenne. À comparer avec le famélique bilan en Ligue des champions (3 buts en 4 matches).

Titularisé sur l'aile droite, le Sud-Coréen Lee Kang-in a ouvert le score en reprenant bien un centre à ras de terre de Marco Asensio, placé une nouvelle fois en faux 9 (17e). Le ballon est entré in extremis malgré la tentative de sauvetage sur sa ligne d'un défenseur angevin. Lee a doublé la mise en reprenant tranquillement un nouveau centre en retrait d'Asensio (20e).

L'Espagnol s'est offert un triplé de passe décisive en servant ensuite Bradley Barcola, décalé intelligemment et qui n'a eu qu'à frapper en force (31e). L'ancien Lyonnais a enfoncé Angers en reprenant un centre brossé de Lee, de la tête, une rareté chez lui. Il est meilleur buteur du championnat avec 10 buts.

Les Parisiens n'ont eu ensuite, en seconde mi-temps qu'à gérer et relancer des joueurs comme Randal Kolo Muani et Désiré Doué, en manque de temps de jeu.


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la