Victoire très serrée
LeBron James sauve les Lakers à la sirène

LeBron James a sauvé les Lakers avec une claquette à la dernière seconde contre Indiana. Les Lakers ont remporté une victoire serrée 120-119 face aux Pacers, mettant fin à une série de trois défaites.
Publié: 27.03.2025 à 07:35 heures
LeBron James a joué les sauveurs face aux Pacers
Photo: AJ Mast
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Une claquette de LeBron James à la sirène a sauvé les Lakers mercredi en NBA face à Indiana. La franchise de L.A., qui restait sur trois défaites, s'est imposée 120-119 face aux Pacers. Une fin de match étouffante à Indianapolis a trouvé sa conclusion lorsqu'un tir de Luka Doncic a rebondi sur l'arceau et été subtilement poussé par LeBron James dans le panier. La main de «KIng James» a touché le ballon à un dixième de seconde de la sirène pour un «buzzer beater» salvateur.

James (40 ans) a terminé la partie avec 13 points, 13 rebonds et 7 passes, au relais de Luka Doncic (34 points, 7 rebonds). Les Pacers avaient pourtant remonté 13 points de retard dans le dernier quart-temps, en vain.

Privés de Kyshawn George, touché à une cheville, les Wizards ont quant à eux mis fin à une série de cinq défaites mercredi. Washington est allé s'imposer 119-114 sur le parquet des Philadelphia 76ers grâce notamment aux 24 points et 7 rebonds de son «rookie» français Alex Sarr.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la