Le skieur a rencontré Nina
Une blessure grave a conduit Mauro Caviezel au bonheur

La rupture de son tendon d'Achille a fait le bonheur de Mauro Caviezel: la star du ski a rencontré sa petite amie actuelle, Nina Bienz, grâce à cette blessure.
Publié: 30.09.2021 à 06:04 heures
Mauro Caviezel a célébré sa première victoire en Coupe du monde lors de son retour en décembre.
Photo: keystone-sda.ch

Parfois, le destin prend des chemins étranges, comme dans le cas de Mauro Caviezel. La star du ski, par ailleurs plutôt réservée en matière de vie privée, affiche son bonheur sur Instagram. Il ne l’a trouvé que grâce à l’une de ses phases les plus difficiles.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Caviezel a confié au «Schweizer Illustrierte» qui il tenait dans ses bras. Elle s’appelle Nina Bienz.

Elle n’a rien à voir avec le ski, a-t-il dit. «Ce n’est pas nouveau. Nous sommes ensemble depuis un certain temps», souligne Mauro Caviezel. Pour être plus précis, à l’été 2020, tous deux se sont rencontrés après que le skieur grison a été opéré du tendon d’Achille.

Mauro Caviezel s’était blessé en juin 2020 lors d’un match de floorball après un entraînement de fitness. Il a dû être opéré du pied gauche par la suite et une longue phase de rééducation l’attendait.

«Le malheur et la chance sont proches l’un de l’autre»

Mais Nina a rendu ce moment difficile plus doux pour lui. «J’ai appris à la connaître grâce à ma blessure, raconte le skieur de 33 ans, sans s’étendre sur les circonstances exactes. Le malheur et la chance sont proches.»

L’aide de Nina a visiblement fait des merveilles pour Mauro Caviezel. Le spécialiste de la vitesse a fait un retour sensationnel en Coupe du monde après sa blessure. Il était à nouveau sur les lattes en décembre et a fêté sa première victoire en Coupe du monde à Val d'Isère en Super-G le même moi. (sme/mdv)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la