Tiger Woods et ses histoires de femmes, une saga en plusieurs tomes. Ses infidélités à répétition, tantôt scabreuses et tantôt déconcertantes, ont défrayé la chronique au point d’en éclipser, parfois, ses exploits de golfeur. Le prochain épisode de sa vie privée est pour le moins gratiné. Le magazine américain «National Enquirer» rapporte en effet que la superstar du golf espère se raccommoder avec son ex-femme Elin Nordegren.
Ils ont été mariés en 2004 et se sont séparés en 2010, mais n’ont jamais divorcé en raison de leurs deux enfants Charlie et Sam. Jusqu’ici, tout est normal.
«Les comptables pensent qu’il est fou»
Leur mariage s’est effondré en raison des infidélités largement médiatisées du golfeur le plus titré de tous les temps. C’est à Thanksgiving, la fête de famille américaine par excellence, qu’Elin Nordegren apprend les galipettes de son mari. Pour s’assurer que cela ne se reproduise pas, la Suédoise exige une révision du contrat de mariage. Elle assure ses arrières: si Tiger Woods la trompe encore une fois, il devra lui verser une compensation exorbitante: l’équivalent de 350 millions de francs suisses. A ce prix-là, on espère que l’adultère en vaut le détour.
Selon une source du tabloïd «National Enquirer», «Tiger ne s’est même pas opposé à la demande. Même si ses comptables pensent qu’il est fou, il est prêt à signer le contrat de mariage et à fixer une date de mariage.» La source poursuit en disant que Woods ne s’est jamais remis du divorce. Il aurait essayé de se distraire en accumulant les nombreuses aventures d’un soir, mais ça n’aurait pas marché.
Tiger Woods connaîtra-t-il à nouveau le bonheur conjugal et une famille réunie? Rien n’est encore signé. De plus, Elin Nordegren, ancienne mannequin, sort actuellement avec le joueur de football américain Jordan Cameron. Ils ont même eu un enfant ensemble l’année dernière. Tout ça alors qu’officiellement, Tiger Woods et elle sont encore en couple...
Une chose est sûre: les amours (et les emm…) de Tiger Woods n’ont pas fini de faire couler de l’encre. (abc/daj)