Bonne mise en jambes
Remco Evenepoel devrait disputer le Tour de Romandie

Le champion Remco Evenepoel devrait participer au prochain Tour de Romandie, selon les organisateurs. Cette course servirait de préparation pour le Tour de France, après son accident en décembre. Son retour est prévu à la Flèche brabançonne le 18 avril.
Publié: 03.04.2025 à 09:28 heures
Le double champion olympique et du monde pourrait se mettre en jambes sur les routes romandes.
Photo: AFP
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Remco Evenepoel devrait disputer le prochain Tour de Romandie. Le double champion olympique et du monde fait partie des coureurs inscrits par sa formation Soudal-Quick Step, ont annoncé jeudi les organisateurs de la Boucle romande dans un communiqué.

Les organisateurs ont par ailleurs dévoilé les noms des équipes invitées à disputer l'édition 2025, dont le départ sera donné le 29 avril à St-Imier. Il s'agit de Tudor, l'équipe du Bernois Fabian Cancellara, et de la formation belge Lotto Cycling Team.

Le Tour de Romandie constituerait une mise en jambes idéale pour Remco Evenepoel, qui espère monter en puissance en vue du Tour de France, n'a pas encore repris la compétition après son accident contre une voiture postale en décembre dernier. Son retour est prévu à la Flèche brabançonne le 18 avril.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la