Orpheline de sa partenaire de beachvolley depuis la grave blessure de Joana Heidrich, Anouk Vergé-Dépré a trouvé une solution. Elle s'entraînera individuellement jusqu'à fin juillet et fera l'impasse sur les tournois de Gstaad ainsi que les tournois Challenge au Portugal et au Maroc.
Avec Bentele en août
Ainsi, elle veut éviter de perdre trop de points, qui seront finalement importants pour la qualification olympique qui débutera en 2023, précise Swiss Volley dans un communiqué.
Anouk Vergé-Dépré s'associera ensuite temporairement à Menia Bentele (20 ans). Elles participeront ensemble à la Coupe des nations du 2 au 7 août à Vienne et aux Championnats d'Europe du 15 au 21 août à Munich. Pendant ce mois, Anna Lutz, la partenaire de Menia Bentele, s'entraînera individuellement et participera éventuellement à des tournois avec d'autres partenaires.
Pas de retour annoncé pour Heidrich
Dès que Joana Heidrich se sera remise de sa blessure à l'épaule, elle reviendra aux côtés d'Anouk Vergé-Dépré. Des clarifications sur la durée de son absence sont toujours attendues.
(ATS)