Dans le premier épisode, le célèbre producteur de champagne et la star du tennis Roger Federer se rencontrent et découvrent ensemble les richesses du domaine d'Epernay, Maison de Moët & Chandon depuis 1743. Federer est le premier invité idéal, apportant une touche de chaleur et de légèreté à l'impressionnant domaine qui donne le ton de la prochaine saison de la série.
Les valeurs de Moët & Chandon, ancrées dans la tradition, sont révélées au début de la vidéo lorsque la Maison explique l'importance de préserver la biodiversité naturelle du sol local et de respecter la nature. C'est précisément cette approche et l'étiquetage du caractère unique de ses champagnes directement à leur source qui ont permis à Moët & Chandon de se forger une réputation de champagne de choix lors de célébrations de moments historiques et privés de grande importance personnelle.
"Ce voyage dans les coulisses a été l'un des moments les plus authentiques que j'aie jamais vécus en Champagne, car j'ai ressenti la véritable passion des gens de Moët & Chandon. Et rien que cela rendra mon prochain toast encore plus mémorable", a déclaré Roger Federer.
La nouvelle série est une œuvre étonnante du célèbre photographe et réalisateur français Eric Valli, qui a déjà été nominé pour un Oscar. Pour la série "Through the eyes of...", tournée à Épernay, Valli a dirigé son objectif vers les vignobles et les caves de la Maison pour capturer la lumière, les couleurs et les textures des conditions locales, ainsi que l'esprit des personnes qui forment la communauté soudée de Moët & Chandon.
Les prochaines saisons de la série "Through the eyes of..." suivront d'autres amis de la Maison qui découvriront, à travers des rencontres personnelles avec des vignerons et des professionnels de la viticulture, la richesse du domaine d'Epernay et l'éventail des savoir-faire viticoles que reflètent les champagnes Moët & Chandon.
Please drink responsibly.
Cet article est une publicité