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Quelle assurance-maladie a la clientèle la plus satisfaite?

Le 30 novembre approche. Passée cette date limite, il ne sera plus possible de changer d’assurance-maladie pour l’année à venir. Faut-il rester chez son assureur actuel ou faire le choix de changer de prestataire? Un dilemme difficile.
Publié: 23.10.2023 à 00:01 heures
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Dernière mise à jour: 12.10.2023 à 15:51 heures

SWICA est encore une fois le n° 1 de la satisfaction clientèle

Chaque année, Comparis, bonus.ch et AmPuls réalisent des enquêtes comparatives indépendantes pour établir un classement des assurances-maladie. La satisfaction de la clientèle et la qualité du service des assurances y sont mesurées à l’occasion d’enquêtes représentatives. Un coup d’œil sur le classement de ces comparatifs peut aider à trouver les meilleures options, car une place sur le podium est en général un gage de qualité. SWICA devance cette année encore les autres principales assurances-maladie suisses en occupant le premier rang des enquêtes sur la satisfaction clientèle.

Pourquoi la clientèle SWICA est-elle si satisfaite?

Ce n’est pas un hasard si SWICA se hisse de nouveau sur la plus haute marche du podium. SWICA ne se distingue pas uniquement par la satisfaction de sa clientèle et la qualité de son service, elle propose également des solutions d’assurance flexibles et un excellent rapport prix-prestations.

Calculer sa prime ou prendre rendez-vous

SWICA offre la possibilité aux personnes qui le souhaitent de calculer leur prime au moyen du calculateur de primes.

En quelques clics seulement, elles obtiennent une offre d’assurance répondant au mieux à leurs besoins individuels. Les personnes qui préfèrent un entretien individuel peuvent également prendre rendez-vous très simplement. Les conseillères et les conseillers de SWICA sont à votre écoute du lundi au vendredi jusqu’à 21 h 30. 

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