En Suisse, une solution existe pour éviter d’avoir à jongler avec de multiples applications différentes.
Bundesliga : Sky + DAZN; UEFA Champions League : blue Sport; Premier League : Sky; National League : MySports; Credit Suisse Super League : blue Sport ; Serie A : Sky + DAZN; Ligue 1 : Sky + DAZN… La liste d’applications différentes auxquels le fan de sport lambda doit souscrire pour pouvoir profiter pleinement de sa passion est gargantuesque, autant que la frustration des fans de sport. Cette situation se retrouve dans tous les autres pays du continent, en effet, allemands, italiens, français, anglais rencontrent les mêmes écueils.
Contrairement à tous les autres pays cités, en Suisse, un service de streaming propose depuis 2019 une stratégie d’agrégation permettant de simplifier l’expérience des amateurs de sport : Sky Sport. Au fil de partenariats noués avec les autres acteurs du marché, Sky Sport a pu proposer à ses clients toutes les compétitions de sport en un seul et même endroit. Plus besoin de créer cinq comptes différents et de jongler entre plusieurs applications, avec Sky, en un seul compte et une seule app, les clients accèdent en un clic à absolument tout le sport en direct et en replay.
Il faut certes toujours ajouter des Pass différents (Sky Sport / blue Sport / MySports / DAZN) mais tout est centralisé sur un seul et même compte, et la désinscription se fait en quelques clics depuis le même site internet ce qui simplifie déjà grandement la vie. En plus de ces compétitions payantes, le même fonctionnement est appliqué avec les chaînes gratuites de toute l’Europe, ainsi le client Sky a, à portée de main, toutes les retransmissions sportives diffusées sur les différentes chaînes gratuites.
Une recette qui a fait le succès de l’entreprise basée à Neuchâtel et qui met tous les fans de sport d’accord.
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